Été 2018 à Borie Bru : Fiche de réservation et programmes !

12/07/2018

Réservez dès à présent les vacances d’été de votre ou vos enfants ! Nouveauté : téléchargez et remplissez entièrement la fiche de réservation ci-dessous en ligne et renvoyez la nous directement sur contact.boriebru@perigueux.ifac.asso.fr ! Attention, la clôture des réservations pour le mois de Juillet est fixée au mardi 26 Juin 2018 à 10h et celle du mois d’août au mardi 24 Juillet à 10h00 également.

Retrouvez également les horaires des différentes navettes ainsi que tous programmes de l’été !!
Un été riche en activités les attend ! Entre voyage et magie, les aventures préparées par l’équipe d’animation de l’accueil de loisirs vont les émerveiller !