Ifac Périgueux

ifac Périgueux : P’tit déjeuner débat, et si j’étais.. ?
16/03/2018

Et si j’étais ? Une femme ? Un homme ? Je serais ? Je ferais ? J’aimerais ?... Des questions qui ont été posées à l’équipe ifac Périgueux. Les réponses ont été nombreuses. Le débat fut animé autour d’un petit déjeuner convivial et chaleureux. (...)

Vive le printemps à l’Accueil Périscolaire Clos Chassaing élémentaire !
16/03/2018

Un air de printemps souffle sur l’accueil ! Avec le beau temps et la chaleur, on sort les jeux, on court, on saute, on dessine à la craie un monde imaginaire, … on revit !!!! Vive le printemps qui arrive… (...)

Le Sentier Ephémère : La course au chocolat...
09/03/2018

À la recherche de la fève magique ! Rdv le samedi 31 Mars 2018 ! Venez profiter d’un moment convivial en famille au Domaine de Borie Bru !! A la recherche de la fève magique : un jeu de piste conté : des épreuves en pleine nature !! A découvrir (...)

La Gazette de Maurice !
24/12/2017

Les enfants et l’équipe d’animation de l’Accueil Périscolaire de Maurice Albe vous présentent leur dernière création : une gazette mêlant informations, jeux et divertissements ! Bonne lecture !

HO !HO !HO !
21/12/2017

Cette année encore ifac Périgueux anime un atelier pour les enfants sur le marché de Noël de la ville !! Profitez de la dernière date pour rendre visite à notre équipe de choc : Elisabeth, Sonia, Alison, Mathys et Benoît ! Ils vous attendent avec (...)