Les formules anniversaire

Venez fêter l’anniversaire de vos enfants à Borie Bru !

Nous proposons plusieurs formules "clé en main" adaptées aux différents univers des petits et grands.
Une équipe d’animateurs qualifiés et expérimentés vous propose à travers plusieurs thématiques des activités amusantes et enrichissantes :

• Borie Contée (3/6 ans) : contes et loisirs créatifs avec les parents
  • Borie Nature (de 5 à 11 ans) : création, bricolage et découverte de la nature pour les petits explorateurs
  • Borie Aventure (de 5 à 11 ans) : jeux, énigmes et épreuves en pleine nature

Le matériel et les accessoires sont compris dans le prix ainsi que le gâteau d’anniversaire et une party box pour chaque enfant !
Forfait : 110€ (jusqu’à 10 enfants)

Sur réservation uniquement
Informations sur contact.boriebru@perigueux.ifac.asso.fr
ou au 06 61 76 56 72