Rires et Sourires d’enfants au sein de l’Accueil Périscolaire Clos Chassaing élémentaire !

11/06/2018

Depuis le début de l’année 2018, les enfants de l’école élémentaire de Clos Chassaing sont devenus « photographes » et ont pu capter des moments de vie qui reflètent leur quotidien sur le temps périscolaire (moments de jeux, de sourires, d’activités, d’amitiés…)
Ce projet a pour objectif de réaliser une action collective, avec une production finale valorisante et positive pour les enfants.
Un affichage a été réalisé dans la cour de l’école pour améliorer le cadre de vie des enfants et des adultes.

Ce projet a été mené par l’équipe d’animation ifac sur le temps de pause méridien (11h30 à 13h30).
Nous remercions les enfants pour leur participation ☺.

Nous remercions les enfants pour leur participation ☺.