ZONADO

"ZONADO" est espace pour les collégiens qui propose des activités pendant les vacances scolaires .

Ce projet est basé sur une dynamique participative des jeunes.

Des animations, des ateliers, des stages, des activités en pleine nature et des sorties thématiques sont proposés tout au long de l’année.

Des mini camps sont aussi élaborés pendant l’été.

L’accueil se fait à ifac ZONADO, rue des frères Peyronnet.
Du lundi au vendredi de 9h à 18h (voir programme).

Une réservation auprès de l’équipe d’animation est nécessaire pour valider l’inscription avant chaque période d’activité.

Borie Bru : Les mercredis ludiques en buggy !
13/10/2017

En route : les jeunes du foyer de la Beauronne de Périgueux, dans le cadre de leur formation, ont réalisé l’année dernière un « buggy électrique ». Ils souhaitent, avec leur formateur, faire vivre cette réalisation. Voilà pourquoi ils nous invitent le (...)

Zonado : Aux vacances d’automne, Sporte toi bien !!
09/10/2017

Retrouvez le programme d’animation ci-dessous, remplissez la fiche de réservation et sportez-vous bien !! C’est reparti pour une année scolaire, pensez à remplir également le feuillet d’inscription unique et la fiche sanitaire ci-dessous. Pour (...)

Zonado : le prog’ et la fiche de résa de l’été sont là !
08/06/2017

De Périgueux à La Roque Gageac, en passant par le le Lot jusqu’à Borie Bru, Bubble Bump, sortie canoé, plage, mini-camp américain, les jeunes de la Zonado font les touristes du 10 au 28 Juillet ! Attention : fermeture de l’accueil Zonado au mois (...)

Les vacances Lol de l’Espace Collégien
27/03/2017

Les vacances "Lol" seront musicales et sportives ce printemps ! Entre initiation aux techniques vocales, création d’un clip vidéo, veillée karaoké, sortie au laser quest et accrobranche, les vacances seront riches en animations. N’attendez plus, (...)

Espace Collégiens : Le prog des vacances Lol !!
31/01/2017

Le nouveau programme pour les vacances d’hiver est ici pour les collégiens , n’oubliez pas de réserver vos places ! Permanence le samedi 4 Février de 9h00 à 12h00 à l’ifac, 80 avenue du Maréchal Juin ou inscrivez votre enfant dès maintenant en (...)

Ce projet est basé sur une dynamique participative des jeunes.

Des mini camps sont aussi élaborés pendant l’été.

L’accueil se fait à ifac ZONADO, rue des frères Peyronnet.
Du lundi au vendredi de 9h à 18h (voir programme).