Zone animée

ifac Périgueux : P’tit déjeuner débat, et si j’étais.. ?
16/03/2018

Et si j’étais ? Une femme ? Un homme ? Je serais ? Je ferais ? J’aimerais ?... Des questions qui ont été posées à l’équipe ifac Périgueux. Les réponses ont été nombreuses. Le débat fut animé autour d’un petit déjeuner convivial et chaleureux. (...)

HO !HO !HO !
21/12/2017

Cette année encore ifac Périgueux anime un atelier pour les enfants sur le marché de Noël de la ville !! Profitez de la dernière date pour rendre visite à notre équipe de choc : Elisabeth, Sonia, Alison, Mathys et Benoît ! Ils vous attendent avec (...)

Zonado : Aux vacances d’automne, Sporte toi bien !!
09/10/2017

Retrouvez le programme d’animation ci-dessous, remplissez la fiche de réservation et sportez-vous bien !! C’est reparti pour une année scolaire, pensez à remplir également le feuillet d’inscription unique et la fiche sanitaire ci-dessous. Pour (...)

Inscription pour le Cap Petite Enfance...
18/09/2017