Zone animée

Actualités

#UNIDAY 2018 : on fait du bruit à l’Accueil de loisirs Borie Bru pour les enfants les plus vulnérables
25/05/2018

Le 30 mai 2018, l’UNICEF coordonne une journée « UNIDAY » sur l’engagement solidaire des enfants et des jeunes pour le respect de leurs droits dans le monde. L’accueil de loisirs de Borie Bru, ifac Périgueux, a opté pour une note silencieuse, le (...)

L’Accueil de Loisirs Borie Bru et la semaine du développement durable !
25/05/2018

Le mercredi 16 mai, un groupe d’enfants de 5/6 ans accompagné de Magalie (l’animatrice environnement) s’est baladé dans les prairies de Borie Bru pour prendre des photos dans le cadre de la semaine du développement durable de la ville de Périgueux et (...)

ifac Périgueux : P’tit déjeuner débat, et si j’étais.. ?
16/03/2018

Et si j’étais ? Une femme ? Un homme ? Je serais ? Je ferais ? J’aimerais ?... Des questions qui ont été posées à l’équipe ifac Périgueux. Les réponses ont été nombreuses. Le débat fut animé autour d’un petit déjeuner convivial et chaleureux. (...)

HO !HO !HO !
21/12/2017

Cette année encore ifac Périgueux anime un atelier pour les enfants sur le marché de Noël de la ville !! Profitez de la dernière date pour rendre visite à notre équipe de choc : Elisabeth, Sonia, Alison, Mathys et Benoît ! Ils vous attendent avec (...)

Zonado : Aux vacances d’automne, Sporte toi bien !!
09/10/2017

Retrouvez le programme d’animation ci-dessous, remplissez la fiche de réservation et sportez-vous bien !! C’est reparti pour une année scolaire, pensez à remplir également le feuillet d’inscription unique et la fiche sanitaire ci-dessous. Pour (...)

Inscription pour le Cap Petite Enfance...
18/09/2017