Borie Bru à la Maison

16/04/2020

Des animations à faire en famille chez soi !

Toute l’équipe d’animation de Ifac Périgueux souhaite se mobiliser pendant le confinement en proposant aux enfants et aux parents des activités.
« Borie Bru à la Maison »

Ainsi nous espérons partager avec vous des expériences ludiques en famille et maintenir un lien pendant cette période exceptionnelle.

Chaque jour, vous avez la possibilité de choisir une ou plusieurs activités concocter par nos animateurs afin de rythmer les vacances de printemps.

Plusieurs thématiques : Art récup / Les petits chefs / Le coin des artistes / Défis fous

Les photos et témoignages des expériences réalisées sont les bienvenues sur [email protected]

A vous de jouer !!!

« Borie Bru à la Maison »