Espace Animé TAP

08/10/2018

Nous souhaitons proposer aux enfants différents univers pédagogiques pour leur permettre de découvrir des parcours ludiques tout au long de l’année scolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 15h45 à 16h30.
Sous forme d’ « espaces animés » nous visons le partage, la découverte et l’autonomie de l’enfant afin de rendre ce temps d’accueil bienveillant et attractif.

Le contenu des séances est décliné en une fiche pédagogique disponible sur chaque accueil. Les équipes d’animation se feront un plaisir d’échanger avec vous sur leur choix et dynamique.

CONTENUS ESPACES ANIMES IFAC

CONTENUS ESPACES ANIMES IFAC