Espace collaboratif ifac EOLIEN

08/10/2018

un espace collaboratif au service des territoires

Nous sommes convaincus que la synergie d’un groupe peut permettre d’accomplir des projets d’envergure et réaliser une œuvre collective de qualité.

L’espace collaboratif d’ifac EOLIEN est articulé dans ce sens pour un meilleur accompagnement des acteurs éducatifs des centres de loisirs, des crèches
et accueils périscolaires.

En favorisant les interactions au sein d’un groupe, nous visons à stimuler les initiatives, soutenir l’intelligence collective et renforcer les liens sur le territoire.

La coéducation est au cœur de notre préoccupation.

Par ailleurs, l’espace collaboratif pourra se saisir des problématiques tel que :
●Isolement et fracture territoriale
●Technicité et mobilité des animateurs
● Mutualisation des ressources
●Evolution des carrières et leviers de motivation des équipes d’animation
Des conférences et forums sont programmés pour aborder ces thématiques.

L’espace collaboratif a pour rôle de mobiliser les acteurs et soutenir la réflexion collective en vue de trouver des solutions adaptées et partagées.

et accueils périscolaires.

La coéducation est au cœur de notre préoccupation.

●Isolement et fracture territoriale
●Technicité et mobilité des animateurs
● Mutualisation des ressources
●Evolution des carrières et leviers de motivation des équipes d’animation
Des conférences et forums sont programmés pour aborder ces thématiques.