Ifac Périgueux

Fin de l’activité sur Périgueux
06/09/2021

C’est avec beaucoup d’émotions que nous vous informons que nos activités périscolaires et de loisirs sur Périgueux se terminent au 31 août 2021. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité pendant toutes ces années et (...)

La balade des épouvantails à Périgueux
16/06/2021

L’association ifac s’associe à la Ville de Périgueux pour soutenir l’écocitoyenneté. « De l’éducation à l’écologie » pour se connecter à l’environnement, à la biodiversité et au « mieux vivre ensemble ». A travers ses projets, l’association ifac s’engage (...)

Accueil pendant confinement
06/04/2021

Pour faire suite aux annonces gouvernementales et décisions ministérielles, l’accueil de Borie Bru est suspendu jusqu’au 28 avril 2021. Un service minimum est organisé conjointement avec les services de la Ville de Périgueux en lien avec le (...)

"La Lettre ifac Périgueux" novembre / décembre 2020
24/02/2021

"La lettre ifac Périgueux" devient "ZOOM" en 2021... à suivre ! Une nouvelle édition pour connaitre l’actualité de nos accueils à Périgueux... Retour pour revivre les activités périscolaires de fin d’année ainsi que les vacances de Noël 2020 à (...)