Vacances scolaires à Borie Bru

Chaque vacance scolaire, nous accueillons vos enfants de 3 ans jusqu’à 14 ans de 7h30 jusqu’à 18h30.
Pour permettre à vos enfants d’accéder à l’accueil de loisirs, des transferts sont proposés à partir de différents points de ramassage dans Périgueux (voir rubrique "navette" dans Accueil de Loisirs Borie Bru).
Pour participer aux activités il est nécessaire de retourner la fiche de réservation avant la clôture des inscriptions. Avant chaque vacance, nous publions sur le fil d’actualité un article dans lequel vous pouvez la télécharger.

Nous proposons différentes activités :
sportives,
artistiques
culturelles.
Des sorties sont également programmées pour permettre aux enfants de mieux appréhender leur environnement proche.
Une restauration sur place est proposée pour les enfants qui le souhaitent.

Réservation : mercredis ludiques de mars à avril 2019
15/02/2019

Les réservations pour le cycle 4 (de mars à avril) des mercredis ludiques sont ouvertes. Vous pouvez contacter l’équipe d’animation pour de plus amples informations au : 05 53 09 60 60 pendant le temps scolaire 05 53 09 18 23 aux horaires (...)

Vacances d’hiver 2019 à Borie Bru
23/01/2019

Les réservations sont ouvertes... Vous pouvez dès maintenant inscrire vos enfants pour les vacances d’hiver 2019 à Borie Bru. Nous vous rappelons que la clôture des réservations est fixée au 5 février 2019. Au delà, votre enfant sera mis en (...)

Les Mercredis Ludiques : Fiche de réservation et programmes de Janvier à Février 2019
27/12/2018

Voici la fiche de réservation des mercredis ludiques de Janvier à Février 2019. Pour un gain de temps, vous pouvez la remplir et nous la renvoyer sur : contact.boriebru@perigueux.ifac.asso.fr N’oubliez pas de l’enregistrer avant de nous la (...)

Vacances de Noël à Borie Bru
23/11/2018

Réservez vos places pour les vacances de Noël à Borie Bru. Des activités de création, des animations et des sorties pour fêter la fin d’année. Clôture des réservation le 11/12/2018. ATTENTION : en raison du plan Vigipirate renforcé les sorties (...)

Les anniversaires au Domaine de Borie Bru
18/10/2018

Des formules pour petits et grands... Ifac Périgueux vous propose des formules anniversaire sur le Domaine de Borie Bru encadrées par des animateurs expérimentés. Plusieurs univers sont proposés afin de créer une ambiance festive pour les (...)

Nous proposons différentes activités :
sportives,
artistiques
culturelles.
Une restauration sur place est proposée pour les enfants qui le souhaitent.