Vacances scolaires à Borie Bru

Chaque vacance scolaire, nous accueillons vos enfants de 3 ans jusqu’à 12 ans (élèves de 6ème) de 7h30 jusqu’à 18h30.

Pour permettre à vos enfants d’accéder à l’accueil de loisirs, des transferts sont proposés à partir de différents points de ramassage dans Périgueux
(voir rubrique "navette" dans Accueil de Loisirs Borie Bru).

Nous proposons différentes activités :

• sportives,
  • artistiques
  • culturelles.

Des sorties sont également programmées pour permettre aux enfants de mieux appréhender leur environnement proche.
Une restauration sur place est proposée pour les enfants qui le souhaitent.

Pour participer aux activités il est nécessaire de retourner la fiche de réservation avant la clôture des inscriptions. Avant chaque vacance, nous publions sur le fil d’actualité un article dans lequel vous pouvez télécharger le document.

Cette démarche nous permet d’évaluer au plus juste les effectifs et positionner un encadrement adéquat. A défaut vous ne serez pas prioritaire et mis sur liste d’attente.

Mercredis Ludiques à Borie Bru - Novembre / Décembre 2020
13/10/2020

Le programme des mercredis ludiques est disponible... Réservez vos places dès maintenant. Info COVID : les protocoles sanitaires sont toujours appliqués... merci de respecter les gestes (...)

Réservation et Programme Borie Bru Automne 2020
21/09/2020

Réservez dès maintenant vos places pour Borie Bru. Des loisirs bien mérités avec plein d’activités au programme pour les vacances d’automne 2020. "Nature et bien être" Nous vous rappelons que nos accueils respectent les protocoles sanitaires pour (...)

La lettre ifac Périgord "été 2020" est arrivée !!!
15/09/2020

Souvenirs d’un été à Borie Bru !!!! Merci aux enfants avec qui nous avons partagé de beaux moments d’animation... A très bientôt sur nos accueils.

Lettre ifac Périgord JUIN 2020
20/08/2020

Nous vous proposons la "lettre ifac Périgord" chaque trimestre retraçant la vie de nos accueils… La lettre ifac Périgord de juin est arrivée !!! Découvrez les réalisations des enfants sur nos accueils pendant et après le confinement… La (...)

Réservation Mercredis Ludiques de Borie Bru
20/08/2020

Réservez dès maintenant vos places pour les "mercredis ludiques de Borie Bru" 2020/2021. Un programme riche et varié conçu par notre équipe pour permettre à vos enfants d’explorer, partager et s’amuser. info COVID : Nos activités sont (...)

0 | 5 | 10 | 15

(voir rubrique "navette" dans Accueil de Loisirs Borie Bru).

Nous proposons différentes activités :

• sportives,
  • artistiques
  • culturelles.

Une restauration sur place est proposée pour les enfants qui le souhaitent.