Vacances scolaires à Borie Bru

Chaque vacance scolaire, nous accueillons vos enfants de 3 ans jusqu’à 12 ans (élèves de 6ème) de 7h30 jusqu’à 18h30.

Pour permettre à vos enfants d’accéder à l’accueil de loisirs, des transferts sont proposés à partir de différents points de ramassage dans Périgueux
(voir rubrique "navette" dans Accueil de Loisirs Borie Bru).

Nous proposons différentes activités :

• sportives,
  • artistiques
  • culturelles.

Des sorties sont également programmées pour permettre aux enfants de mieux appréhender leur environnement proche.
Une restauration sur place est proposée pour les enfants qui le souhaitent.

Pour participer aux activités il est nécessaire de retourner la fiche de réservation avant la clôture des inscriptions. Avant chaque vacance, nous publions sur le fil d’actualité un article dans lequel vous pouvez télécharger le document.

Cette démarche nous permet d’évaluer au plus juste les effectifs et positionner un encadrement adéquat. A défaut vous ne serez pas prioritaire et mis sur liste d’attente.

Programme & Réservation Borie Bru été 2021
31/05/2021

Vous pouvez désormais réserver vos places pour l’accueil de loisirs de Borie Bru. Des activités pour petits et grands au rythme de l’été... Attention La Ville de Périgueux ayant fait le choix de reprendre l’activité de loisirs en (...)

Réservation Cycle 5 Mercredis Ludiques à Borie Bru
23/04/2021

Réservez vos places pour la période d’avril à juin 2021 pour les mercredis ludiques de Borie Bru. Des thématiques pour créer, partager, explorer et découvrir. A bientôt sur nos accueils... Les protocoles et procédures sanitaires restent en (...)

Accueil pendant confinement
06/04/2021

Pour faire suite aux annonces gouvernementales et décisions ministérielles, l’accueil de Borie Bru est suspendu jusqu’au 28 avril 2021. Un service minimum est organisé conjointement avec les services de la Ville de Périgueux en lien avec le (...)

Réservation Vacances de printemps à Borie Bru
15/03/2021

Réservez vos places dès maintenant pour les vacances de printemps à Borie Bru. Un programme pour petits et grands pour explorer, créer et s’amuser. A bientôt sur nos accueils.

"La Lettre ifac Périgueux" novembre / décembre 2020
24/02/2021

"La lettre ifac Périgueux" devient "ZOOM" en 2021... à suivre ! Une nouvelle édition pour connaitre l’actualité de nos accueils à Périgueux... Retour pour revivre les activités périscolaires de fin d’année ainsi que les vacances de Noël 2020 à (...)

0 | 5 | 10

(voir rubrique "navette" dans Accueil de Loisirs Borie Bru).

Nous proposons différentes activités :

• sportives,
  • artistiques
  • culturelles.

Une restauration sur place est proposée pour les enfants qui le souhaitent.